Embaucher

Conditions générales de location

Recruter

  • Nous ne louons nos articles qu'au Royaume-Uni
  • Toutes les locations peuvent être effectuées à l'avance, une fois le paiement effectué, votre réservation est sécurisée. En cas de problème, nous vous contacterons.
  • Nous proposons une location de 3 jours, 6 jours, 12 jours - si vous avez besoin d'une autre structure de location, veuillez nous contacter sur customerservices@twetnysixfashion.com
  • Le prix de location comprend la livraison et les retours gratuits

Essayez-le sur

  • Si votre article ne vous convient pas, nous vous rembourserons intégralement l'article moins les frais de port. L'article doit nous être renvoyé dans les 48 heures suivant sa réception, sinon nous supposerons que vous avez accepté l'article.
  • Deuxième option, si vous ne savez pas quelle robe prendre, pourquoi ne pas choisir les deux ! Nous vous offrirons 70% de réduction sur votre deuxième article lorsqu'il sera acheté ensemble. Veuillez utiliser le code : SECONDOPTION à la caisse.
  • Si aucun des articles ne vous convient, veuillez retourner les deux dans les 48 heures et nous retirerons simplement les frais de port et vous rembourserons le reste.

Fin de location

  • Veuillez ne pas nettoyer à sec l'article, nous nous en occuperons pour vous.
  • Veuillez emballer soigneusement votre article dans le sac de retour des fournitures et joindre l'étiquette de retour fournie. Nous utilisons Royal Mail, veuillez donc apporter votre colis à votre bureau de poste le plus proche. N'oubliez pas d'obtenir une preuve de réception d'affranchissement, nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsables de la non-livraison des articles retournés.
  • Tous les retours doivent être envoyés à :Twenty Six Fashion Limited 217 East India Dock Road London E14 0ED
  • Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles nous parviennent, alors assurez-vous qu'elles sont correctement emballées et qu'elles ne peuvent pas être endommagées en cours de route !

Que faire si quelque chose ne va pas (endommagé ou volé)

  • Nous comprenons que des accidents se produisent, s'il y a des dommages, veuillez nous contacter immédiatement sur customerservices@twetnysixfashion.com et nous pourrons évaluer la meilleure marche à suivre. Nous vous facturerons le coût de la réparation pour lequel nous obtiendrons un devis une fois l'article retourné.
  • Pour les articles perdus, volés ou irréparables, nous pouvons vous facturer l'intégralité du prix de vente recommandé de l'article. Cependant, nous prendrons en considération la valeur marchande de la robe qui sera basée sur la demande et l'âge de la robe.

    En acceptant les conditions générales, j'autorise Twenty Six Fashion Limited à débiter le mode de paiement fourni conformément aux conditions générales. Je certifie que je suis un utilisateur autorisé du mode de paiement et je ne contesterai pas le paiement auprès de ma banque tant que la transaction est conforme aux conditions générales.

    Si nous ne parvenons pas à traiter le paiement via votre mode de paiement. Vous acceptez de payer tous les montants qui nous sont dus sur demande. Si des montants restent impayés après 10 jours à compter de la date demandée, nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour recouvrer le montant dû, ce qui peut inclure une action en justice.

Hire

Terms & Conditions For Hire

Hire

  • We only hire our items to the UK
  • All hires can be made in advance, once payment is made your booking is secure.  If there are any issues we will contact you.
  • We offer 3 days, 6 days, 12 days hire - if you require any other hire structure please contact us on customerservices@twetnysixfashion.com
  • The hire price includes delivery and free returns

Try it on

  • If your item does not fit we will refund you the item in full minus the postage cost. The item must be sent back to us within 48 hours of receiving it, otherwise we will assume you have accepted the item.
  • Second option, if you are in two minds on what dress to take, why not choose both!  We will give you 70% off your second item when it is purchased together.  Please use code: SECONDOPTION at the checkout.
  • If neither item suits please return both within 48 hours and we will just take off the postage cost and refund you the rest.

End of Hire

  • Please do not dry clean the item, we will look after this for you.
  • Please pack your item carefully in the returns bag supplies and attached the returns label supplied.  We use Royal Mail so please take your parcel to your nearest post office.  Please remember to obtain a proof of postage receipt, we regret that we cannot be held responsible for non-delivery of returned items.  
  • All returns should be sent to:Twenty Six Fashion Limited 217 East India Dock Road London E14 0ED
  • The goods are your responsibility until they reach us, so make sure it’s packed up properly and can’t get damaged on the way!

What if something goes wrong (Damaged or Stolen)

  • We understand that accidents do happen, if there is damage please contact us immediately on customerservices@twetnysixfashion.com and we can assess the best course of action.  We will invoice you for the cost of repair which we will obtain a quote for once the item is returned.  
  • For lost or stolen or beyond repair items we may charge you the full Recommended Retail Price of the item.   However we will take into consideration the market value of the dress which will based on demand and age of the dress.

 

    By accepting the Terms and Conditions, I authorise Twenty Six Fashion Limited to charge the provided payment method in accordance with the Terms and Conditions.  I certify that I am and authorised user of the payment method and I will not dispute the payment with my bank as long as the transaction is inline with the Terms and Conditions.

    If we are unable to process the payment via your payment method.  You agree to pay all amounts due to us upon demand.  If any amounts remain unpaid after 10 days from the date demanded we reserve the right to take all necessary steps to collect the amount due which may include legal action.